Municipales 2020 : Julien Leonardelli annonce sa candidature à la mairie de Fronton !

Chères Frontonnaises, Chers Frontonnais,

Lors des prochaines élections municipales des 15 et 22 mars 2020 à Fronton, je présenterai à vos suffrages une liste d’ouverture, composée de femmes et d’hommes, de toutes les générations, de tous les horizons sociaux et professionnels.

Cette liste représentera donc l’immense richesse de notre commune et défendra quatre priorités : promouvoir un cadre de vie agréable et équilibré ; abaisser les impôts locaux qui étouffent nombre d’entre vous ; assurer partout la sécurité et la tranquillité publique ; mettre en place une réelle démocratie de proximité.

Parce que je crois profondément en l’intelligence collective et en l’esprit d’équipe, j’ai à cœur de vous associer à notre projet, c’est pourquoi, dans quelques jours je vous adresserai un grand sondage municipal, qui me permettra de vous donner la parole sur tous les sujets.

Je n’ai pas un dixième de la prétention de M. Cavagnac, qui depuis son élection à la tête de la mairie de Fronton, a administré notre commune avec un petit noyau d’individus triés sur le volet, plutôt qu’avec les Frontonnais, comme si ses copains valaient mieux que vous. Vous pouvez compter sur moi pour tourner le dos à ce genre de méthodes inadmissibles en démocratie !

Julien LEONARDELLI,
Candidat à la mairie de Fronton