Julien Leonardelli présente ses huit premiers colistiers pour Fronton

Chères Frontonnaises, chers Frontonnais,

L’année 2020 qui s’ouvre à nous sera déterminante pour l’avenir de notre ville de Fronton. Comme vous, je souhaite qu’elle soit synonyme d’espérance et de changement, à l’occasion des élections municipales des 15 et 22 mars prochains.

J’ai aujourd’hui le plaisir de vous présenter les huit premiers candidats de la liste « Tout pour Fronton » que je conduirai aux élections municipales.

Ma liste est complète, mais face aux méthodes scandaleuses du maire sortant, qui use et abuse de son pouvoir pour exercer des pressions et faire du chantage, je tiens à protéger l’ensemble de mes colistiers. Par conséquent, je vous annoncerai l’intégralité de ma liste, après l’avoir déposé en préfecture dès le jeudi 13 février 2020.

Je déplore évidemment l’attitude profondément déloyale de M. Cavagnac, dont le comportement traduit incontestablement une certaine fébrilité à l’approche des élections municipales.

De notre côté, nous maintiendrons notre cap : celui de vos problèmes et de nos solutions. Ainsi, nous vous présenterons courant février, un vrai projet d’avenir pour notre ville. Concret, réalisable, utile, notre projet doit voir le jour, si vous le décidez, sur les six prochaines années. Il est le fruit d’une large consultation, de centaines de questionnaires distribués, remplis et collectés auprès des Frontonnais de tous les quartiers depuis plusieurs mois.

Nos propositions de bon sens, s’adressent à TOUS les Frontonnais ! Aucun service municipal ne s’arrêtera, aucune subvention ne sera coupée, rien de ce qui fonctionne ne sera supprimé. En revanche, nous mettrons fin au copinage, aux politiques injustes, aux dépenses inutiles et nous privilégierons l’emploi local, votre pouvoir d’achat, l’investissement et toujours l’intérêt des Frontonnais et eux seuls. Nous sommes prêts à gérer Fronton honnêtement, passionnément et humainement !

Julien LEONARDELLI
Candidat à la mairie de Fronton

Un nouveau maire, une équipe, une dynamique,
POUR SERVIR FRONTON !

  1. Julien LEONARDELLI, 32 ans, agent commercial, conseiller régional
  2. Nicole IZARD, 75 ans, professeur, ancienne conseillère municipale de Fronton
  3. Mathieu LACHURIES, 28 ans, community manager
  4. Christine PIBOULEAU, 54 ans, auxiliaire de vie
  5. Jean-Christophe IZARD, 46 ans, chauffeur livreur
  6. Francine LE GOFF, 75 ans, secrétaire comptable retraitée
  7. Albino VENTURI, 75 ans, mécanicien agricole retraité
  8. Chantal GRASSET, 57 ans, agent administrative dans le secteur hospitalier